Joyeuses fêtes

J’ai une sainte horreur de Noel: devoir faire semblant pour un moment de former une famille parfaite que ce soit chez mon père ou ma mère,alors qu’au final il y a pas mal de tensions…

Mais je m’attends de la part de mon paternel à des choses fameuses : va t il faire mieux que fourrer la dinde avec du porc alors que mon beau frère est musulman ?  

Et chez ma mère ce ne sera guère mieux parce que nous le fêtons simplement pour faire plaisir à mes grands parents maternels,alors que l’ambiance sera froide,morne,à cause des tensions dont nous n’oserons pas parler durant tout le repas

Sinon mes vacances seront l’occasion de bosser (quand meme assez conséquemment) mais aussi de poursuivre la correction de mon projet littéraire,et d’autres qui sont actuellement en travaux, je dessinerais sans doute de nouvelles pièces vestimentaires…

En tous cas bonnes fêtes à tous et toutes

xoxo

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

