Savage Betty

Comme pour bon nombre de modèles, je suis tombée sur sa page Facebook un peu par hasard, il y a de ca quelques mois,j’ai d’abord adorée son nom, vous commencez à savoir que tout ce qui comporte « Savage » a tendance à me plaire, puis j’ai parcouru les photos mises en ligne, et j’ai adorée la multitude de tatouages et de piercings qu’elle a, et sa beauté,sa fraicheur, et sa classe, qui se dégagaient des clichés. Je suis donc ravie qu’elle ait gentillement accepté de répondre à mes questions

12650802_1285997851417654_6074661820419650804_n

Tout d’abord, bonjour, peux tu te présenter rapidement ?
Je m’appelle Betty, j’ai 31 ans et je suis actuellement en reconversion en coiffure 
 Depuis quand fais tu du modelling photo ? 
Je suis modèle photo depuis 2010
 Comment as tu commencé ?
J’ai toujours voulu essayé ,j ‘ai fais ma première séance grace a une amie
Quels messages souhaites tu passer à travers tes photos ?
Je n’essaie pas de passer de messages particuliers  , tout le monde pense que parce que je suis « ronde » je me bat pour la cause des rondes et ben pas du tout je suis juste moi , je suis passionné par la photo , j’exprime a chaque séance une partie de moi de mon vécu ou ma personnalité.

11822440_1182880251729415_8886617181442272355_n

Est ce que tu pratiques d’autres formes d’arts ?
Non, je ne partique aucun autres arts
Te considères tu comme une personne alternative ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Je me considère comme un modèle un peu hors norme donc dite alternative, car j’apprécie les modifications corporelles, et arborent de nombreux tatouages et piercings,de plus je suis ronde, et j’essaie de faire en sorte que mes shootings soient aussi créatifs que possible.
Combien de tatouages/piercings possedes tu ?As tu des projets en tete ? ( si oui lesquels) 
Je ne compte plus pour les piercing et les tattoos, il y en a trop, et pour les projets j’en ai quelques uns en tête mais je préfère ne pas les divulger.
Quelle signification ont ils pour toi ?
Pour moi, ils sont une part de moi, de ma vie et de mes expériences.

12341027_1254643961219710_8238596329911002023_n

Aimerais tu vivre du modelling ? 
En effet,j’aimerai beaucoup vivre du modeling mais en France, c’est très compliqué surtout pour des personnes comme moi qui ne rentre pas dans les standards
 Es tu déja passé derrière l’appareil ? 
Je suis modèle avant tout, donc passer derrière l’appreil ne m’a jamais vraiment intéréssé ,  car j’aime vraiment pouvoir être la personne grace à qui le photographe peut s’exprimer
Qu’est ce que le modelling photo t’apportes ou t’as apporté ?
La photo c’est vraiment pour moi une façon de m’exprimer , ça m’a permis de faire des superbes rencontres 
As tu des projets pour cette année ?
Je ne parle jamais de mes futurs projets quelqu’ils soient, car je préfère les construire dans l’ombre, afin de surprendre le plus possible les gens
Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

