Hélène Ladyhel

Puisque mon téléphone s’est réinitialisé il y a un mois, j’ai du me créer un nouveau compte Instagram, car impossible de me rappeler de mes identifiants pour le précédent.Et en farfouillant les photos  dans l’onglet  » découvertes », j’ai eu une idée lumineuse : puisqu’il y a beaucoup de personnes alternatives sur Instagram et qu’elles sont plus faciles à trouver,pourquoi ne pas se servir de ce « formidable » réseau social pour essayer d’interviewer des gens .

Et ça m’a fait un bien fou car je commençais à ne plus avoir d’idées de personnes à qui proposer une interview, parce que la plupart des gens à qui j’avais demandé ne m’avait soit jamais répondu soit avait refusé…
Je suis tombé donc par hasard sur le profil de cette photographe passionnée de métal et de bodmods

13475143_10154244680411703_5342912433734234101_o

Peux tu te présenter rapidement ( nom/surnom, travail,études,…)

Je m’ appel Hélène, j’ai fais des études de coutures, que j’aime toujours mais en temps que passe temps.

Quel matériel utilises tu pour travailler ?
J’utilise un canon 700D, on se fait un mini studio photo dans notre salon et de temps en temps en ville. 
Depuis quand pratiques tu la photographie ?
Je m’y intéresse sérieusement depuis deux ans environ*
Comment choisis tu les thèmes avec lesquels tu vas travailler ? Est ce que tu fais participer ton copain ?
Tous les thèmes et styles de photos m’ intéresse, du moment que la photo m’ interpelle . J’ai toujours aimé la photo, la photographie, nous fais rappeler des souvenirs ou nous fais voyager, en un seul instant.
Donc pour les photos j’ai la chance d’avoir un chéri qui aimes qu’on le prennent en photos, et qui collabore avec des marque de vêtement alternatif ( surtout des t-shirt)

 

D’ailleurs est ce que tu aimerais devenir  photographe professionnel ?
J’aimerais peut-être pas venir photographe professionnelle, mais m’ amélioré, et pourquoi pas faire des collaborations avec d’autres personnes avec des sujets différents.
Combien de tatouages et de piercings as tu ? Que signifient-ils pour toi ? Te considères tu comme alternative ? Pourquoi ? Pourquoi pas ? Tu dis être fan de bod mod : quelles sont celles que tu apprécies le plus,celles que tu aimerais te faire et celles que tu n’aimes pas ( s’il y en a) ?
Pour les Bodmod j’ai environs un dizaines de tatouages, mais je compte avec le corps à peu près en entier et trois piercings, avant j’en avais beaucoup plus, j’ai les lobes en 28mm. Une scar faites récemment, peut-être d’autres un jour. L’année prochaine surement un tongue split, et streché le philtrum. En bodmod rien ne me gêne, sauf les amputations, je trouve que cela devient extrême, surtout que la plus part des personnes qui en font, n’ont pratiquement aucune modif.
Je ne me considère pas vraiment comme alternative , je porte ce que j’aime, pour moi ça me paraît juste normal.

10683402_957862360922911_2461997983949026750_o

Une photo prise au Tatoo World de Strasbourg 

 
Parlons un peu métal maintenant, est ce que tu aurais découvert des groupes dernièrement que tu pourrais me conseiller ? Qu’aimes tu dans ce genre de musique ? Comment t’y es tu mise ? As tu des projets artistiques pour 2016 et 2017?

 En musique, j’écoute principalement du métal, pratiquement tous les styles sauf le grind et et black/detah metal, même si je les supporte un peu plus en concert ( surtout si je peux faire des photos ). J’ai commencé à écouter du métal il y a environ 10 ans j’ai commencé, avec les classiques de mon époque, linkin park, nirvana.. ( qui d’ailleurs sont toujours les classiques des jeunes de maintenant), et à force d’écouter, tu as envie d’écouter autre chose, parce que ça devient trop calme. 

Quant aux projets, je n’en ai pas vraiment, j’aimerais simplement essayer de travailler la photo le plus possible, et réaliser des projets variés.

12356822_1077001605675652_7105308742950094908_o

Une photo de la chanteuse d’Arkona

Contact : 

www.instagram.com/lady_von_hell

https://www.facebook.com/ladyvonhelpics

 

 

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

