A propos

Je tiens ce blog depuis un certain temps mais n’ai jamais pris le temps de me présenter.

Je m’appelle Marguerite, anciennement en master MEEF pour devenir prof, j’ai effectuée un Service Civique au sein de l’association Anagramme, de mai 2018 à janvier 2019. Depuis juillet, je suis diplômée d’un Master Information Communication parcours Audiovisuel et médias numériques.

Je tiens ce blog depuis quelques années maintenant, mais il n’est pas le seul : j’essaie d’en tenir un autour de mes activités de moodèle, et l’un avec mes textes et dessins.

A coté de ces blogs, j’ai commencé un projet de roman chorale nommée Constellations, autour des aventures de quatre étudiant.e.s, vivant.e.s à Grenoble, et qui sont soit polysexuels ou pansexuels, et polyamoureux.se.s. J’ai aussi l’idée d’un projet de science fiction queer dans le creux de ma tête.

J’écris aussi périodiquement un essai/coup de gueule autour de thématiques féministes, tels que le BDSM, le fait de ne pas vouloir d’enfants, ou  de la représentation des personnes queer.

Je suis une grande passionnée de lecture, même si je ne lis plus autant qu’avant, d’écriture bien évidemment aussi.
J’aime Stephen King, Virgine Despentes, J.R.R .Tolkien, Juliet Drouar, Edgar Allan Poe et bien d’autres…

J’adore la musique, tous styles confondus, je vais du rap engagé, au punk, au métal, en passant par le blues, la country, la musique celtique, la musique native, le disco, le reggae, la funk, même un peu de musique commerciale parfois.

Je rêve de voyager dans de nombreux pays : la Suède, le Japon, l’Écosse, le Canada, le Vietnam, l’Australie, la Nouvelle Zélande, la Russie,…

Depuis peu, j’ai retrouvée mon amour pour créer, alors je fais des boules de Noel, je fais des cartes de voeux, je tricote, je brode, et j’aimerais apprendre la mécanique, la pyrogravure, la sérigraphie et la plomberie.

Je suis polyamoureuse, pansexuelle et panromantique.
Je me définis comme féministe convergente, végétalienne et végane.

Mon rêve ultime ce serait de vivre en autarcie quasi totale, avec des animaux, mes amoureux.se;S et être heureuse.

J’adore les modifications corporelles, je n’ai que neuf tatouages pour l’instant mais j’ai déjà des tas de projets, que ce soit de piercings ou de tatouages.

Si vous appréciez mon travail, vous pouvez m’aider financièrement de plusieurs manières : en donnant sur mon Tipeee, ou directement sur PaypalMe