Pourquoi le blog a changé de nom?

Comme vous avez pu le remarquer, le blog et la page Facebook ont changé de nom récemment, et je voulais vous expliquer rapidement pourquoi.

Tout commence avec une discussion avec un ami, qui me dit que je suis une hippie punk, un genre de fleur sur une crête iroquoise, et ce surnom m’a plus énormément, parce que ca résume parfaitement ce que je suis : mon coté hippy j’aime tout le monde, j’adore les animaux, je veux partir habiter dans une yourte en Finlande,je suis végétarienne, ainsi que mon coté fragile, un peu fleur bleue parfois, voir romantique et un peu neu neu, et mon coté punk : je déteste le système, les phallocrates, l’ordre établi, je suis anarchiste, sauvage, féministe, et plutôt radicale.

Et quelques jours après, j’ai commencée à me dire qu’il serait bon de changer le nom du blog, parce que le format évoluait : je me laissais plus de place, pour écrire des choses un peu plus personnelles.Je me suis donc dit que le nom Savages and Misfits ne correspondaient qu’à un seul pan de ce que je souhaitais créer, et que je devais rajouter un pan plus personnel au nom.

Ensuite, « A Flower on a Mohawk m’a paru évident parce que je trouvais ce nom percutant ( et je l’ai traduit en anglais pour coller avec mon ambition d’être un jour peut être connue dans les pays anglophones).Et bizarrement, je ne sais pas si c’est du au changement de , mais les « likes » sur la page sont devenues plus importants ces derniers jours.

Il faut bien comprendre, que si je fais ce blog c’est pour moi bien sur, mais j’aime à croire que ça peut intéresser un lectorat, et je ne fais pas tous ces articles pour les garder pour moi, mais pour qu’ils soient lisibles par tous et toutes.Que ce soit les interviews, qui me servent à vous présenter les artistes que j’apprécie, et à les faire connaitre à un plus grand nombre ( même si je sais très bien que vous êtes encore assez peu nombreu(se)x à les lire), ou les articles personnels, qui j’espère pourrons aider certaines personnes à réfléchir à des sujets donnés, ou les articles historiques qui me servent à faire connaitre un peu plus en profondeur des artistes, ou des phénomènes de société (évidemment je ne suis pas sociologue ni rien, donc ce ne sont pas des points de vues d’experte)

Je voulais aussi profiter de cette article pour remercier le début de lectorat qui est en train de se former autour de mon blog, et toutes celles et ceux qui m’encouragent, me félicitent de mes articles, ça me donne de la force pour continuer.

 

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

